3 raisons de visiter le Zoo de Londres
Le Zoo de Londres fait partie des attractions incontournables de la capitale. Avec une superficie de 15 hectares, il présente une diversité de plus de 600 espèces d’animaux. Il représente ainsi non seulement le plus vieux zoo scientifique, mais aussi l’un des plus vieux zoos du monde. Cet article vous donne 3 raisons de le visiter.
Sa diversité animale
Le territoire des lions (Land of Lions), un espace de plus de 2500 m2 avec 3 itinéraires, est très attrayant de par son décor : sa gare, son temple, sa rue principale et sa maison du gardien. La maison des reptiles (Reptile House) vous fera découvrir la plus grande collection de serpents venimeux ainsi qu’une grande variété de reptiles comme : des lézards, des grenouilles, des crapauds, des crocodiles et même des varans de Komodo.
Ses spectacles
De nombreux spectacles sont offerts pour votre divertissement au Zoo de Londres. Entre autres, le spectacle « Big Fish » vous présente le plus grand poisson. Le « Tiger Live » vous fait découvrir le territoire des tigres de Sumatra. Et le « Penguin Beach Life » vous apprend tout sur la vie des pingouins – dans la plus grande piscine pour pingouins d’Angleterre.
Ses restaurants
Pour se restaurer, le Zoo de Londres dispose de 3 lieux. D’abord le Terrace restaurant : situé à côté de la boutique souvenir vers la sortie du zoo. Il vous propose une vue panoramique sur le Zoo de Londres et une grande variété de plats préparés avec des produits locaux. Ensuite, l’Animal Adventure Café : ce centre gastronomique se trouve à côté de la zone des enfants, il propose boissons, sandwiches et gourmandises. Enfin, l’Aquarium Kiosk où vous trouverez également des boissons (froides et chaudes), des pâtes et des collations ; comme son nom l’indique, il se situe à côté de l’aquarium. Cette ville est également une ville d’affaires et de culture.